Services

Services de consultation

Chez Prevista, nous écoutons nos clients de demain et tentons de comprendre leurs objectifs opérationnels afin de pouvoir les conseiller sur la meilleure stratégie à adopter, puis nous coordonnons et gérons la mise en place de la stratégie conseillée. Si vous souhaitez obtenir nos conseils ou de l'information plus détaillée sur nos services, nous serons heureux de pouvoir vous rencontrer à votre propriété et de vous accorder gratuitement une heure de notre temps. Lors de cette consultation, nous pouvons vous conseiller sur l'état de votre propriété, notamment vous suggérer des points d'entretien qu'il vous faudrait examiner.

Services de gestion mensuels

Si vous aimez mieux ne pas recevoir un appel à 3 h du matin pour une fuite de chauffe-eau, ce programme vous convient tout à fait. Le service de gestion immobilière de Prevista s'occupera de tous les aspects concernant l'entretien de votre propriété 7 jours par semaine et 24 h par jour. Nous vous évitons les contrariétés associées à la résolution de problèmes de propriété quotidiens et nous vous permettons de vous concentrer sur vos activités principales. Vous trouverez ci-après quelques-uns des nombreux services inclus :

  • Services de perception des loyers (évaluation gratuite en ligne)
  • Dispersion instantanée de montants déposés directement dans le compte de votre choix
  • Offre d'outils en ligne à l'intention des locataires pour le paiement du loyer, les dépôts et les demandes de services, les plaintes, les urgences ainsi que pour communiquer directement avec les représentants de Prevista à la « Section des locataires ».
  • Assure et supervise l'entretien
  • Aide et supervise les gestionnaires résidents
  • Retient les services juridiques (aux frais du propriétaire)
  • Disponibilité 7 jours par semaine et 24 h par jour
  • Rapport du personnel de sécurité qui vous est envoyé par courriel une fois par semaine
  • Vérification quotidienne de la sécurité de la propriété!
  • Surveillance du vandalisme et supervision de la sécurité
  • Demande et arrangement d'un itinéraire pratique permettant de voir des propriétés qui vous conviennent
  • Vaste publicité et marketing sur le Web pour vos loyers
  • étroite sélection des locataires
  • Inspections régulières des appartements afin de protéger votre investissement
  • Services d'urgence 24 h/7 jours sur appel (cellulaire)
  • Nous offrons un numéro spécial sans frais 1-800 pour les propriétaires en vacances
  • Votre gestionnaire immobilier est toujours disponible par cellulaire ou par courriel pour plus de commodités
  • Les réparations sont effectuées à temps, de manière efficace et rentable
  • Prix concurrentiels et évaluation gratuite de la valeur locative de votre immeuble
  • Rapports d'inspection mensuels
  • Rapports d'entretien préventif
  • Service de « verrouillage » pour les locataires
  • Photos numériques des dommages et/ou du contenu de votre immeuble, envoyées par courriel instantanément à votre compte

Services de location

La gestion d'immeuble de Prevista se targue d'être un participant informé et dynamique du marché locatif. Grâce à sa solide équipe de location et à une communication directe avec des firmes de courtage professionnelles, à sa base croissante de locataires et à la mise en place de marketing responsable et novateur, Prevista est en mesure de conserver un taux d'occupation élevé.

Si vous préférez vous occupez de la gestion quotidienne de votre immeuble, mais que vous n'avez pas le temps de mettre sur le marché et de faire visiter les appartements inoccupés à très court préavis et n'avez pas l'expertise de choisir un nouveau locataire, c'est le bon programme pour vous. La gestion immobilière de Prevista s'occupe de tous les services suivants :

  • Afficher / montrer les appartements inoccupés
  • Exécuter le contrat de location / bail
  • Recommander l'entretien requis lorsque c'est nécessaire
  • Percevoir le paiement du loyer le premier mois et les dépôts de garantie directs
  • Publicité / marketing novateurs des appartements inoccupés
  • Effectuer une inspection d'emménagement de l'immeuble
  • Vérification approfondie / vérification du crédit
  • Transfert du document original et des fonds au propriétaire
  • Présence lors de la négociation des contrats de bail

Services de sélection des locataires

Étant un de nos clients de gestion, vous préférez peut-être montrer vos appartements inoccupés. Toutefois, si vous souhaitez avoir l'assurance que le locataire choisi a été bien sélectionné et qu'il est qualifié, c'est le bon service pour vous. La gestion immobilière de Prevista vous offre les services suivants :

  • Vérification de l'information de la demande
  • Réalisation d'un rapport de solvabilité
  • Vérification de l'emploi / revenu
  • Exécution du contrat de location / bail
  • Entretien auprès du propriétaire de l'immeuble actuel et passé du locataire
  • Fourniture d'une copie du nouveau bail au propriétaire
  • Transfert du document original et des fonds au propriétaire

Construction et rénovation

Prevista a développé une expertise dans les projets de construction et de rénovation. Nous sommes présents tout au long du projet, de la conception à l'aboutissement juridique. Nous nous assurons que le meilleur gestionnaire / conseiller / entrepreneur immobilier soit affecté pour chacune des tâches et nous veillons à ce que chacun vise à obtenir les mêmes résultats. Vous êtes au bon endroit si vous avez besoin d'un des services suivants :

  • Consultation en construction
  • Conception spatiale
  • Estimation et établissement des coûts
  • Planification et répartition du travail
  • Supervision de la construction et des rénovations

Services d'entretien de propriété

L'entretien de la propriété est un service permettant de s'occuper de votre maison lorsque vous êtes en voyage pour affaires, en vacances ou lorsque vous prenez un congé prolongé.

  • Vérification approfondie de l'intérieur de la propriété
  • Vérification de l'extérieur de la propriété
  • Inspection de la plomberie sous tous les éviers et appareils électroménagers
  • Activation de la chasse d'eau des toilettes
  • Ouverture des robinets
  • Vérification des systèmes de sécurité
  • Vérification de la sûreté des fenêtres et des portes
  • Vérification de la mise hors tension des appareils électroménagers et de leur état de fonctionnement
  • Inspection de l'appareil de chauffage, des chaudières et des chauffe-eau à la recherche de fuites, pour la détection de problèmes et pour l'entretien
  • Ramassage du courrier et enlèvement des circulaires et des journaux de la boîte postale
  • Arrosage des plantes
  • Rapport de la situation envoyé par courriel au client
  • Arrangement et supervision de l'entretien de la propriété
  • Service d'appel en cas d'urgence
  • Entretien des plantes pour les paniers et pots extérieurs uniquement
  • Supervision de l'entretien de la pelouse

Les services susmentionnés ne représentent qu'une faction des services spécialisés offerts par Prevista. Pour obtenir une liste plus détaillée de nos services, n'hésitez pas à appeler notre service à la clientèle ou à lui envoyer un courriel. Nous offrons une évaluation de la propriété « sans obligation » pour votre placement. Il suffit de remplir le formulaire « Demande d'évaluation de la propriété » et nous vous ferons parvenir gratuitement vos frais de gestion mensuels estimés pour votre propriété de placement.