Notre société

Prevista Inc. offre des services complets de gestion d'immeubles locatifs pour les immeubles de placement individuels privés. Nous sommes spécialisés dans la gestion et la location de condominiums, d'appartements, de maisons en rangée, de maisons et d'immeubles de placement à appartements multiples à Montréal et en périphérie.

En outre, nous pouvons fournir un service professionnel supérieur grâce à nos programmes associés dans les secteurs du courtage hypothécaire ainsi que de la construction et de l'aménagement.

Nos services sont offerts à des tarifs concurrentiels par des professionnels de l'industrie chevronnés dans leur domaine, formés et agréés auprès de la Chambre immobilière du Grand Montréal. Nos professionnels sont dévoués à la gestion à plein temps de vos immeubles de placement afin de maximiser l'actif, d'améliorer le flux de trésorerie et d'établir de solides relations avec les résidents. Grâce à notre expérience combinée de plus de 65 ans dans le secteur de l'immobilier, vous pouvez avoir l'assurance que les gestionnaires immobiliers de Prevista vont gérer votre placement en respectant les normes les plus élevées de l'industrie.

Parmi nos clients, on retrouve des propriétaires immobiliers individuels, des promoteurs et des gestionnaires. Ils participent à diverses activités liées à l'immobilier, notamment la propriété et l'exploitation d'un immeuble plurifamilial, l'aménagement immobilier et les conseils en placements.

À titre de gestionnaires immobiliers professionnels, nous nous tenons au fait des problèmes ayant directement un effet sur l'industrie de l'immobilier et, en fin de compte, sur les immeubles que nous gérons.

Qui sommes-nous

Spécialisés dans la gestion résidentielle, nous sommes une équipe de gestion axée sur la collectivité et offrant tous les services. Notre entreprise adopte une approche personnalisée à la gestion immobilière et se fonde sur les besoins particuliers des gens de votre collectivité. Cela nous distingue des autres. Et cela vous distingue aussi des autres. Nous sommes là pour vous aider à obtenir des rendements positifs et à établir des relations solides.

Notre objectif

Chez Prevista, notre objectif ultime est de maintenir votre immeuble de placement entièrement loué à des locataires qualifiés à long terme afin de maximiser votre revenu de location potentiel et de réduire le roulement inutile et coûteux des locataires. En conjuguant nos efforts avec ceux de votre gestionnaire immobilier, vous pouvez être certain d'obtenir un revenu de location maximisé pour votre placement. Nous gérons tous les types de condominiums, d'appartements, de maisons en rangées, de maisons et d'immeubles à placement à appartements multiples. En collaborant avec vous, nous pourrons évaluer vos besoins particuliers et établir un programme qui convient le mieux à vos exigences pour maximiser vos rendements. La gestion financière de Prevista offre d'excellents services de gestion de la trésorerie. Par exemple, nos rapports financiers nous permettent de :

  • Offrir aux locataires le paiement par carte de leur loyer mensuel sans coût supplémentaire au propriétaire.
  • Offrir des services INTERAC : aucun chèque de loyer à encaisser, le risque est pratiquement éliminé et les clients accèdent plus rapidement à l'argent.

Notre philosophie

La philosophie de Prevista est d'aider les propriétaires d'immeubles à générer un revenu plus important à l'aide de diverses solutions novatrices, que ce soit en maximisant des locaux sous-utilisés par leur conversion en appartements ou en maximisant le revenu à partir de sources conventionnelles, notamment par les services de buanderie, le stationnement et les antennes de toit. Nous croyons qu'un service personnalisé nous permet d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous veillions à ce que le meilleur conseiller/gestionnaire soit affecté à votre propriété immobilière. Le gestionnaire affecté à votre propriété peut être joint par notre courriel, notre cellulaire, le site Web de notre entreprise ou encore par nos lignes d'urgences 1-800- #, 24 h/7 jours. Notre approche personnalisée vous offre les avantages de traiter avec une petite entreprise tout en ayant les récompenses associées aux plus grosses entreprises de gestion immobilière.

Notre façon de procéder

Au même titre que notre philosophie d'entreprise, nous croyons en la « réduction des dépenses et en la maximisation des profits ». C'est ce qui a fait de nous une entreprise de confiance florissante et prudente. Nous garantissons que votre immeuble de placement est maintenu selon vos normes prédéfinies et que toutes les mesures d'entretien préventif sont appliquées strictement afin d'assurer la plus forte valeur à votre bien. En plus d'être entièrement dévoués à nos clients, nous exigeons aussi de nos sous-traitants qu'ils développent et conservent un souci du service à la clientèle.

Nous offrons une évaluation de la propriété « sans obligation » pour votre placement. Il suffit de remplir le formulaire « Demande d'évaluation d'une propriété et nous vous ferons parvenir les frais de gestion mensuels estimés pour votre immeuble de placement, et ce, tout à fait gratuitement.

About us

Prevista Inc. offers complete Rental Property Management services for individually owned real estate investment properties. We specialize in managing and renting, condominiums, apartments, townhouses, houses, and multi-unit investments in the Montreal and surrounding areas.

We can also provide a superior professional service through our associated programs in the fields of Mortgage Brokerage and Construction Development.

Our services are provided at competitive rates by professionally experienced industry professionals trained and licensed with the Greater Montreal Real Estate Board and dedicated to the full time management of your investment properties to help maximize assets, improve cash-flow and build strong resident relations. With over 65 years combined experience in the Real Estate business; you can be assured that Prevista property managers will manage your investment with the highest standards in the industry.

Our clients range from individual real estate owners, developers and managers. They participate in a range of real estate activities from owning and operating multi-family housing to property development and investment advising.

As professional property managers, we keep up to date with the issues that directly affect the real estate industry and ultimately the properties we manage.

Who we are

Specializing in residential management, we are a full service, community-oriented, management team. Our company takes a customized approach to property management, basing it on the specific needs of the people in your community. It sets us apart. And it sets you apart. Helping you realize positive returns and build stronger relationships.

What we do

At Prevista, our ultimate goal is to keep your investment property fully rented to qualified, long term tenants in order to maximize your rental income potential and minimize costly, unnecessary turnover. Working in unison with your property manger you can be sure that you will achieve maximized rental income for your investment. We manage all types of condominiums, apartments, townhouses, houses, and multi-unit investment properties. Working with you, we will assess your specific needs and establish a package that best fits your requirements to maximize your returns. Prevista's financial management offers excellent cash management services. For example our financial relationships allow us to:

  • Offer tenants credit card payments for their monthly rents at no extra cost to the owner.
  • Provide INTERAC services: with no rent cheques to cash, risk is virtually eliminated and clients have faster access to cash.

Why we do it

Prevista's philosophy is to help building owners generate more revenue in a number of inventive ways, either by maximizing underutilized space by conversion to apartments or help maximize revenue from traditional sources such as laundry services, parking lots, and rooftop antennas. We believe that a personalized service enables us to offer a quality service to our clients. We ensure the best individual adviser/manager is appointed to your real estate property. The assigned property manager can be reached through our email, cellular, corporate website, or our 1-800 # hotlines 24/7. Our personalized approach offers you the benefits of dealing with a smaller company - while receiving the rewards that come with larger property management companies.

How we do it

Equal to our corporate philosophy, we believe in "minimizing expenses and maximizing profits". This is what has made us a prudent, successful and trusted company. We assure that your investment property is maintained according to your preset standards and that all preventative maintenance measures are strictly enforced to ensure the highest value for your asset. In addition to our highest client dedication, we also expect our subcontractors to develop and maintain a strong customer service orientation.

We offer a "No obligation" property assessment for your investment. Simply fill in the "Property Evaluation Request" form and we will forward you our estimated monthly management fee for your investment property, absolutely free.